.

.

therapiehypnose11.fr . Le soin par l'hypnose
Se faire hypnotiser à Villegly. thérapie hypnose 11.fr

Hypnopraticien à Carcassonne

Bonjour et bienvenue sur cette page.

Mon nom est Patrick et je suis formé au méthode d’hypnose Hunkaar”  “l’hypnose qui donne la parole à l’inconscient”. Formée au technique les plus performante en matière d’hypnose par les créateurs de l’école, Julie Foudrier et Jean Emmanuel Combe.

Je suis spécialiste en hypnose thérapeutique. J’exerce mon activité dans l’Aude, près de Carcassonne, à Villegly pour être plus précis.

Si vous êtes tombé(e) sur cette page c’est que vous cherchez des informations sur lhypnose. Peut être que celle-ci vous interpelle, ou tout simplement vous recherchez quelqu’un de compétent dans la région pour soigner un ou plusieurs symptôme(s) particulier(s).

Qu’est ce que l’hypnose?

L’hypnose est « un état de conscience modifiée ». En termes très simples, on endort doucement le conscient pour permettre à l’inconscient d’émerger et de sortir de cette bulle dans laquelle il est cantonné. Elle permet un soin thérapeutique en profondeur sans utiliser de substance comme les médicaments.

L’hypnose est une thérapie brève, ce qui veut dire que les résultats sont rapides et durables.

Parfois les résultats sont tellement surprenants que l’on se demande pourquoi on n’en parle pas plus dans les médias. En fait… Si ! On sait pourquoi ils n’en parlent pas…

« L’ignorance »

.

Voici un exemple pour mieux comprendre pourquoi on parle de thérapie brève :

Prenons Madame ou Monsieur X, en dépression pour diverses causes que la vie lui a infligé. La médecine contemporaine va mettre ce patient en arrêt maladie. Elle ne va pas oublier de lui donner un traitement contre la dépression, « un anti dépresseur ». Peut-être aussi un traitement contre l’anxiété, « un anxiolytique ». L’arrêt maladie sera de durée variable. La dépression n’est pas une science exacte et elle est très aléatoire. En moyenne elle peut durer 3 mois, 6 mois, 1 an, 2 ans, quelquefois 3 ans voir plus.PATRICK LAURENCE

En hypnose, en quelques séances (le nombre de séances est variable selon les personnes et suivant la profondeur de la dépression) la dépression peut devenir qu’un simple souvenir. Il faut bien entendu espacées les séances de quelques jours chacune.  Ainsi la dépression sera soignée efficacement et naturellement par votre inconscient. Lui seul vous connait mieux que vous-même. Il est votre ressource intérieure, bienveillante et protectrice.

Il a la solution à votre problème et il sait comment faire pour traiter ce problème efficacement.

Le seul inconvénient, c’est d’aller voir un hypnologue (hypnopraticien ou un hypnothérapeute). Celui ci vous accompagnera pour vous permettre de descendre sous hypnose. Il guidera l’inconscient dans les méandres du soin psychologique.

Et comme j’aime souvent à le dire, l’hypnose c’est simplement :

 « Entrez en vous pour en ressortir le meilleur de vous même »…

.

Tarifs. therapie hypnose 11.fr
Contact. therapiehypnose11.fr