.

.

Pourquoi essayer l’hypnose  ?

pourquoi essayer l'hypnose. Thérapie Hypnose 11.fr

“L’art d’utiliser les mots pour guérir les maux…”  Milton Erickson

A la recherche du bien-être….

Nous pouvons tous, à un moment ou un autre de notre vie, rencontrer des difficultés affectives, relationnelles ou professionnelles.

Nous avons construit notre vie sur une succession d’expériences plus ou moins réussies.

Notre inconscient a de la mémoire et se nourrit de toutes ces expériences passées.

En utilisant les capacités et ressources de notre Inconscient, nous pouvons retravailler ces expériences, afin de leur donner un résultat positif pour notre Conscient.

L’Hypnose est alors d’une efficacité remarquable.

Cependant je n’ai pas de baguette magique et ne serai que votre Guide. Ma voix vous accompagnera en toute sécurité dans votre détente hypnotique. Je vous guiderai dans les méandres de votre Esprit Inconscient, afin que vous puissiez vous reconnecter à vos propres ressources et rétablir le lien avec votre “Moi” profond. Ce Moi profond est si créateur et si bienveillant qu’il trouvera en vous les ressources nécessaires pour mettre en place les meilleures solutions pour vous même,  et réaliser ainsi votre propre auto-guérison.

Mais attention, vous ne vous débarrasserez de vos problèmes que si vous avez une réelle et profonde envie de changer. Votre Esprit Inconscient ne fait que ce qui est bon pour vous, mais pas forcément ce que votre Esprit Conscient souhaite. Sans votre coopération complète, les résultats thérapeutiques peuvent être retardés, déformés, limités, ou même empêchés.

Accompagnement personnalisé.

L’accompagnement hypnotique que je vous propose est strictement personnalisé; il s’adapte à vos objectifs et à vos besoins.

L’Hypnose a longtemps été réservée à un petit nombre de privilégiés (sportifs, écrivains, personnalités politiques, etc….), mais elle est aujourd’hui enfin accessible à tous.

 

Pourquoi essayer l'hypnose. Thérapie Hypnose 11.fr

Tarifs. therapie hypnose 11.fr
Contact, Je prends rendez vous