.

.

Formation à l’hypnose urbaine

(hypnose de rue) à

Villegly ( suivre le lien) prés de Carcassonne

.

.

Qui n’a jamais rêvé de mettre rapidement un ami ou un collègue de travail sous hypnose, dans un cadre ludique et amusant. Dans cette formation vous apprendrez à mettre rapidement les personnes sous hypnose avec bienveillance.

Dans la rue , au travail, n’importe où vous pourrez faire découvrir de merveilleux moment à vos volontaires.

Hypnopraticien à Villegly. patrick laurence. therapiehypnose11.fr

 

Comment hypnotiser

L’hypnose de rue consiste à pratiquer avec des inconnus, dans la rue, dans des lieux publics qui poussent l’hypnotiseur à améliorer sa technique et ne pas se reposer sur ses acquis.

Le français Jean-Emmanuel Combe de Toulouse en est le meilleur représentant francophone en popularisant ces dernières années la pratique.

L’hypnose est un vrai challenge, une relation particulière à construire avec la personne à hypnotiser. Cela n’est pas une chose aisée. C’est une affaire de confiance, d’empathie, d’expérience et de sensibilité. Avoir un cadre adapté, du temps, la possibilité de procéder à son rythme aide beaucoup l’hypnotiseur et son sujet à créer une bulle. Dans la rue, le challenge augmente ! Piétons, bruit de travaux, voitures, curieux… Beaucoup d’éléments perturbateurs peuvent venir compliquer l’exercice. Se confronter à l’hypnose de rue permet donc de confronter sa technique au plus grand nombre, d’effectuer une sorte de baptême du feu. Il faut prendre son courage à deux mains et se lancer à 100% pour créer vite une connexion. En effet, avec des inconnus, il faut être efficace et convaincre vite. Ils seront en effet moins compréhensifs que la famille ou les amis. Si cela ne fonctionne pas, pas de panique, ce n’est pas grave, continuez simplement à vous entraîner et à confronter encore votre pratique. À l’inverse lorsque c’est un succès, cela permet de gagner en efficacité et en confiance.

Hors on le sait, encore plus de confiance = encore plus d’efficacité. Un vrai cercle vertueux !

Comment hypnotiser quelqu’un

Pour bien débuter en hypnose, que ce soit pour l’hypnose ludique ou en hypnothérapie, il faut commencer par la base. C’est à dire bien comprendre les mécanismes de l’hypnose, et les mettre en pratique. C’est pour cela que nous ne ferons pas ici la distinction entre les différents courants de l’hypnose, les techniques d’induction et les mécanismes restent fondamentalement les mêmes.

Apprendre l’hypnose, les premiers pas

Un des premiers obstacles, et nous sommes tous passés par là, est la peur de l’échec, peur que la personne ne réussisse pas à partir en hypnose. Peur que la suggestion échoue, peur d’avoir l’air ridicule, et c’est souvent cette peur qui est très mauvaise conseillère.

Mais comme le dit si bien le dicton “ Des fois on réussit, des fois on apprend. “

La réussite de votre première hypnose sera une émotion à la hauteur du trac que l’on peut ressentir lors de ses premiers essais.

Commencez par l’hypnose ludique !

Tout simplement, car il n’y a aucun enjeu, pas de rapport d’argent (surtout si vous commencez l’hypnose de rue, pas d’autres enjeux que de passer un bon moment.

Une erreur que font souvent les personnes voulant se former à l’hypnothérapie est de ne pas prendre le temps de pratiquer l’hypnose et de se familiariser aux techniques et phénomènes avant de la pratiquer en cabinet. Or il faut bien distinguer deux choses :

Maitriser les techniques de mise sous hypnose et phénomènes hypnotiques 

Les stratégies de l’hypnose thérapeutique à maitriser 

L’un ne va pas sans l’autre, et il faut être compétent dans les deux domaines pour être un bon hypnothérapeute.

Devenez un vrai hypnotiseur maintenant !

Vous allez apprendre à hypnotiser rapidement n’importe qui, n’importe où, n’importe quand, en quelques secondes seulement.

A travers des exemples concrets, des routines détaillées et des illustrations explicatives, vous avez dans cette formation de nombreuses techniques pour devenir un vrai hypnotiseur, capable de vous adapter à toutes les situations.

La puissance de votre inconscient.

Partez à la découverte de la puissance de votre imagination. Mettez à jour cette force qui sommeille en chacun de nous et qui nous donne l’opportunité d’enfin VIVRE des choses que l’on nous faisait croire impossible.
L’hypnose est accessible à tous !

 

Devenez un hypnotiseur de rue talentueux.Se faire hypnotiser à Villegly. thérapie hypnose 11.fr

L’hypnose de rue est le meilleur moyen pour apprendre l’hypnose. Se confronter à la diversité des genres, aux personnes sceptiques et souvent apeurées par les clichés et préjugés sur l’hypnose, contribuera à augmenter considérablement votre capacité d’adaptation.
Pour hypnotiser n’importe qui, n’importe quand, n’importe où.

Des possibilités infinies.

Une lévitation du bras, une main collée sur la tête, un prénom oublié, une personne qui devient totalement invisible, un oignon mangé comme si c’était une pomme, la seule limite aux phénomènes hypnotiques restera toujours votre imagination.

Les secrets de l’hypnose enfin dévoilés.

.

.

Les fausses idées

Cliché n°1 : l’hypnose repose sur des techniques très complexes

L’hypnose est tout juste aussi difficile que la cuisine. Sans recettes, vous allez avancer à l’aveugle et cela va vous prendre beaucoup de temps pour trouver les bonnes associations de goût. Alors que si vous suivez une recette, vous pourrez facilement réaliser de bons petits plats. Je vous donne la recette, il ne vous reste plus qu’à cuisiner.

Chaque exercice est accompagné de photos claires et explicites. Vous avez à disposition toutes les techniques qui vous permettront de devenir un vrai hypnotiseur. Amis, famille, inconnus, vous serez capable de vous adapter à toutes les situations.

Cliché n°2 : l’hypnose est réservée à une élite

Je me suis souvent dit plus jeune que j’aurais adoré apprendre l’hypnose, mais que cette pratique était juste hors de portée pour moi. Quand je voyais des hypnotiseurs à la télévision, ils donnaient l’impression d’être hors du commun. Et moi à côté, tout timide, réservé, je me voyais mal faire les gros yeux et des gestes bizarres pour endormir des personnes comme eux.

Je n’ai ni le physique de superman, ni sont charisme. Je suis comme vous. Je n’ai rien de plus.

Cliché n°3 : l’hypnose demande des années d’entraînement

Si comme moi vous êtes livré à vous même, alors éventuellement cela peut prendre des années. Mais si vous suivez ce que je vais vous enseigner pas à pas, vous serez capable d’hypnotiser des personnes rapidement.

Attention, ce n’est pas une recette miracle ! L’hypnose ne fonctionne pas de la même manière sur tout le monde. Afin d’augmenter votre taux de réussite, il va falloir vous entraîner et pratiquer le plus souvent possible. Et si vous êtes motivé pour y arriver, rien ne pourra vous empêcher de devenir un bon hypnotiseur.

Cliché n°4 : l’hypnose est dangereuse

L’hypnose est un état naturel. Elle ne présente aucun danger. L’état d’hypnose est par définition un état de bien être. Néanmoins, il y a des choses à ne pas faire avec l’hypnose, comme par exemple faire remonter des souvenirs (qui peuvent être traumatisants pour la personne).

Ce n’est pas l’hypnose qui est dangereuse, c’est ce que vous en faites. Tout un chapitre y est consacré afin de vous expliquer ce qu’il ne faut surtout pas faire, et comment gérer un traumatisme qui remonterait soudainement à la surface.

Cliché n°5 : une personne hypnotisée dort ou est inconsciente

Une personne sous hypnose reste parfaitement consciente, lucide, et reste dans cet état simplement parce qu’elle le veut vraiment.

“L’hypnose de rue en trois mots : bienveillance, sécurité et respect.”

A ses formation, Patrick permet aux personnes les plus motivées d’apprendre l’hypnose dans des conditions idéales. Ses techniques sont à la fois simples et therapiehypnose11.fr. Patrick Laurencerapides, mettant en avant une hypnose à la fois moderne et privilégiant l’émerveillement.

Patrick s’impose en effet une éthique irréprochable, et son souhait le plus cher reste avant tout de vous transmettre ce respect de l’autre dans l’apprentissage de l’hypnose.

Apprenez l’Hypnose de rue avec un professionnel ! Une connaissance de l’Hypnose n’est pas nécessaire.

Vous apprendrez à faire les tests de suggestibilité qui permettent de sélectionner les sujets les plus sensibles afin de réussir, à coup sûr, ses effets lors d’un spectacle. 
Vous apprendrez à hypnotiser rapidement un volontaire !

Apprendre à hypnotiser en quelques heures

Un stage d’hypnose pour apprendre l’hypnose de rue (street-hypnosis)

Une autre facette de l’hypnose, pour s’amuser, pour fasciner, pour le plaisir !!

Le cadre éthique et les conseils pour des séances d’hypnose de rue en toute sécurité font partie intégrante de notre programme de formation.

Vous pratiquerez le maniement des suggestions directes pour induire rapidement une transe hypnotique et vous apprendrez à contourner les résistances, à développer votre confiance, votre assurance et votre aisance verbale.

Lors de ce stage vous participer principalement à des ateliers pratiques.

Toutes les compétences et les techniques seront détaillées et pratiquées par les participants.

Vous repartirez avec un certificat.

Vous apprendrez lors de cette formation diverses techniques liées à l’hypnose récréative. L’objectif est que vous soyez en mesure de pouvoir vous amuser en toute sécurité avec vos proches ou dans la rue. Plusieurs techniques que nous utilisons en hypnose de rue seront traitées.

Une formation alliant théorie et pratique.

Ce que vous apprendrez : Thèmes abordés :

  • L’histoire générale de l’hypnose.
  • Différences entre l’hypnose de rue et thérapeutique.
  • Qu’est-ce que l’état d’hypnose d’un point de vue scientifique.
  • Éthique du praticien Recommandations et cadre éthique.

Conduire une séance d’hypnose :

  • L’hypnose pour qui, pour quoi ?.
  • Aborder un/e inconnu/e.
  • Les fusibles.
  • Pre-talk : rassurer son public. L’importance du Pre-Talk.
  • Tests de réceptivité ou de suggestibilité : comment choisir les bonnes personnes.
  • Différents tests de réceptivités utilisés.
  • Repérer les sujets les plus sensibles.
  • Les Inductions : savoir mettre en transe.
  • Différentes méthodes pour induire la transe de manière plus spectaculaire.
  • Repérer les indices de transe.
  • Dissociation du conscient et de l’inconscient.
  • Comment gérer les résistances.
  • Le langage hypnotique.
  • Approfondissement : accentuer la transe.
  • Ancrages : répéter la transe à volonté.
  • Suggestions Directes : donner des ordres.

Exercices pratiques et ludiques

  • Différents effets hypnotiques qui impressionnent toujours.
  • Catalepsie Partielle et Totale.
  • Amnésies : oublier son prénom, un chiffre, …

Phénomènes hypnotiques : Mouvements idéomoteurs, Amnésies, Hallucinations positives et négatives, somnambulisme).

Le cadeau hypnotique.

Sortie de transe et réveil

  • Réveil : retour à la réalité.
  • Feedback : période de décompression.
  • Gérer les problèmes potentiels.
    – Les aspects légaux à prendre en compte.
    – Et bien plus encore…

 Durée :
4 jours de 9h00 à 19h00

.

À qui s’adresse cette formation ?

À toute personne qui souhaite faire de l’hypnose dans la rue ou avec des amis. À toute personne qui souhaite apprendre des techniques de mise en état d’hypnose rapide. Professionnels de la santé et thérapeutes bienvenus.

Certification

À la fin de cet atelier vous recevrez une attestation de pratique en hypnose de rue

Inscription

Stages le jeudi, vendredi, samedi et dimanche.

Afin de garantir un enseignement de la meilleure qualité, le nombre de places est limité à chaque stage.

Il est donc nécessaire de réserver votre place (renseignements et disponibilités au 06 66 95 25 08 ou par mail ci-dessous).

Horaires: de 9h  à 19h

Tarif :

La participation à ce stage ne s’élève qu’à 700 € TTC.

Afin de faciliter notre organisation une pré-inscription est obligatoire minimum 15 jours avant la date du stage. Au delà de cette date plus aucune inscription ne sera effectuée.

Un montant de 250€ sera demandé à la réservation (ce montant sera restitué en cas d’annulation pour raison médicale “certificat à l’appuie”).

(Les inscriptions se clôturent 15 jours avant la date du stage prévu. En cas d’absence de votre règlement de réservation à la date prévue, votre place sera automatiquement donnée à une autre personne qui sera sur liste d’attente. Les arrhes devront être envoyés à:

Centre de formation à l’hypnose urbaine, 15 rue de la fontaine fraiche, 11600 Villegly  (établir votre chèque à l’ordre de “LAURENCE Patrick”)

Pour stage entreprise « CE »: devis sur mesure, avec possibilité de déplacement sur place (renseignements au 06 66 95 25 08).

Dates de la formation Hypnose de rue

Prochaine formation pour apprendre l’hypnose de rue : du 04 au 07  juin 2020

Suivi des traditionnelles sorties hypnose de rue (car c’est au pied du murs qu’on voit le maçon)

Lieu du stage:  VILLEGLY prés de CARCASSONNE

Salle communale MARCOU, rue des Pyrénées à Villegly. (cliquer sur ICI pour plus d’information)

Position du centre de formation

.

NB: condition d’accès.

Aucune condition n’est requise pour l’accès à la formation hypnose urbaine.

Formation prévu du 04 au 07 juin 2020

4  jours consécutifs de 9h à 19h00

tarif 700 €

16 places uniquement

.

VOIR AUSSI:

Pour tous renseignement

nous contacter au 06 66 95 25 08

ou

nous envoyer un mail à: 

therapiehypnose11@hotmail.com

Envoyez-nous un mail