centre de formation à l'auto hypnose de l'Aude

.

Avis sur la formation auto-hypnose

Lorsque l’on envisage d’apprendre l’auto-hypnose, on se pose la question de savoir si ça marche vraiment.

On cherche des avis, des témoignages.

Comme vous, d’autres se sont posés toutes ces questions et ils ont fini par sauter le pas.

.

Aujourd’hui, ils sont ravis de témoigner : découvrez leur expérience !

Si vous aussi vous désirez partager votre expérience cliquer sur ce lien:

.

Partager votre expérience, donner votre avis sur la formation auto-hypnose

.

Les avis

Bonjour,

Après avoir tenté diverses thérapies pour mon anxiété généralisée, je suis tombée un jour, dans une pharmacie près de chez moi, sur un flyer pour une formation d’auto hypnose à Villegly.

Il faut dire que, depuis toujours, j’étais dans un état de mal-être et que j’avais été hospitalisée plusieurs fois en psychiatrie sans amélioration aucune à part une diminution de mes angoisses en prenant des médicaments : antidépresseurs, anxiolytiques et somnifères.

J’ai pris quelques jours plus tard contact  et je me suis inscrite tout de suite à la formation niveau 1 d’auto hypnose.

Véritable révélation le 1er jour :

j’apprenais que je pouvais communiquer avec mon inconscient et que ce même inconscient était  non seulement mon ange gardien mais aussi mon guide, mon compagnon de route. En fait, je prenais conscience que Anne n’était plus seule, qu’elle pouvait changer sa perception des choses grâce à son inconscient et du même coup, reprendre les rennes de sa vie et  se reconstruire d’une manière positive.

Le mot  Espoir prenait enfin tout son sens.

La formation était loin d’être ordinaire mais elle fut très enrichissante et cerise sur le gâteau, un magnifique diplôme à la clé sans compter sur la patience, la bienveillance et le respect de notre formateur Mr Patrick LAURENCE, spécialiste en hypnose thérapeutique.

Concernant les séances de thérapie, je suis stupéfaite devant les progrès accomplis et les manifestations de mon inconscient.

Je me sens beaucoup mieux aujourd’hui, plus positive et plus ouverte aux autres. Bien sûr, je suis consciente qu’il  y a encore beaucoup de travail à faire mais, dès que cela m’est possible, je me connecte à mon inconscient et je lâche enfin prise pour laisser faire.et donner libre cours à mes émotions.

Aucune de nos rencontres n’est due au hasard et ce sont ces rencontres positives qui nous aident à nous construire ou à nous reconstruire.

Je suis remplie de gratitude envers mon inconscient car il me guide pas à pas et je suis aussi reconnaissante à Mr P. LAURENCE de me l’avoir fait connaître.

Merci pour votre bienveillance et votre simplicité.

A bientôt  !
Anne .S

_______________________________________________________________________